Accueil du site > 2, 2002. Lectures croisées, théâtre > Lectures croisées, France - Angleterre > Lecture de Le Martyre de sainte Catherine de Boissin de Gallardon (1618) et (...)

Anne Teulade

Lecture de Le Martyre de sainte Catherine de Boissin de Gallardon (1618) et The Virgin Martyr de Dekker et Massinger (1622) : du théâtre hagiographique à l’esthétique baroque

 



Pour citer l'article :

Anne Teulade, « Lecture de Le Martyre de sainte Catherine de Boissin de Gallardon (1618) et The Virgin Martyr de Dekker et Massinger (1622) : du théâtre hagiographique à l’esthétique baroque », Études Épistémè, 2, 2002. Lectures croisées, théâtre, Lectures croisées, France - Angleterre, p. 199-225.

URL: http://www.etudes-episteme.org/2e/?lecture-de-le-martyre-de-sainte


Mentions légales
La consultation et la reproduction de cette page est soumise à la législation française en vigueur. Le droit de la propriété intellectuelle s'applique. Cette page est la propriété exclusive de l'éditeur. Toute exploitiation commerciale est interdite. La reproduction à usage scientifique ou pédagogique est seule autorisée, à condition de mentionner précisément les références de l'article (auteur, titre de la publication, date, éditeur).

La revue Etudes Epistémè est éditée par l'association Etudes Epistémè, Institut du Monde Anglophone, 6 rue de l'Ecole de Médecine, 75 006 Paris
Directeur de publication: Gisèle Venet
Rédacteur en chef : Line Cottegnies
Rédacteur en chef associé : Christine Sukic



Études Épistémè,
2, 2002. Lectures croisées, théâtre

Table

Regards sur le répertoire anglais

Lectures croisées, France - Angleterre

Comptes rendus

| | Table générale | Suivre la vie du site